Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Affaire Navalny: La Russie promet de sanctionner des responsables français et allemands
information fournie par Reuters 12/11/2020 à 13:03

AFFAIRE NAVALNY: LA RUSSIE PROMET DE SANCTIONNER DES RESPONSABLES FRANÇAIS ET ALLE-MANDS

AFFAIRE NAVALNY: LA RUSSIE PROMET DE SANCTIONNER DES RESPONSABLES FRANÇAIS ET ALLE-MANDS

MOSCOU (Reuters) - La Russie va riposter prochainement aux sanctions que lui a imposées l'Union européenne après l'empoisonnement de l'opposant russe Alexeï Navalny en sanctionnant à son tour des responsables français et allemands, a annoncé jeudi le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

Sous l'impulsion de Paris et de Berlin, l'Union a sanctionné le mois dernier six proches du président russe Vladimir Poutine.

Alexeï Navalny a été hospitalisé le 20 août dans un état grave à Omsk, en Sibérie, puis transféré le surlendemain à l'hôpital de la Charité, à Berlin, qu'il a quitté le 23 septembre au terme de 32 jours d'hospitalisation dont 24 dans le coma. L'Allemagne a conclu à un empoisonnement à l'aide d'un agent innervant de la famille du Novitchok.

(Vladimir Soldatkin, version française Jean-Philippe Lefief, édité par Blandine Hénault)

20 commentaires

  • 12 novembre 14:50

    Je vous conseille d'écouter l'émission dans laquelle intervient Zemmour tous les soirs, et pas que pour ses interventions les autres sont aussi excellents, particulièrement lorsque le sujet a été De Gaulle, le petit gars va vous expliquer 100 ans de politique Française et ses chimères, en un rien de temps, instructif et imparable, cette émission cartonne et ça n'est pas pour rien.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi